Une invention du Parisien

En réponse à un article du Parisien sur les élections départementales 2015,

IMG_3949« Je tiens à démentir formellement les propos qui me sont attribués dans le quotidien Le Parisien du lundi 9 février 2015, comme quoi «les élus du Front de Gauche se situeront dans l’opposition si le PS l’emportait aux cantonales des 22 et 29 mars », car je n’ai été contacté par aucun journaliste et donc ceci est totalement faux.

Alors bien sûr mon nom n’est pas cité, étrange nom, mais lorsque l’on écrit « conseiller municipal d’opposition à Lassigny, il n’y en a qu’un, c’est Frédéric BRIESMALIEN, Bernard HOUYVET UMP étant lui de nouveau rentré dans la catégorie des « retourneurs » de veste avec son ami Thierry FRAU.
Alors merci de prendre note que je ne suis pas le porte-parole des élus du FRONT de GAUCHE, ni des listes Oise Solidaire Ecologiste Citoyenne, et ni du duo Hélène BALITOUT/Sébastien NANCEL dont je soutiens à 100% la candidature.

Oui effectivement je suis en totale « OPPOSITION » avec la politique d’austérité du gouvernement au plan national et donc du PS, que représente Yves ROME, président du Conseil Général de l’Oise, mais pour les élections cantonales des 22 et 29 mars 2015 je ne doute pas une seule seconde que le duo BALITOUT/NANCEL seront du coté de la gauche plurielle.

L’opposition étant les fachos du FN et les capitalistes de l’UMP, c’est la peste ou le choléra, c’est tous les mêmes, ils racontent les mêmes choses », ils sont « aussi anti-sociaux les uns que les autres ».

Pour finir, si l’objectif pour certains est de créer une sorte de zizanie ou je ne sais quoi d’autre, sachez le bien, je n’ai jamais retourné ma veste contrairement à la girouette de Thierry FRAU qui avait voté volontairement UMP en 2008 pour la présidence du Conseil Général.
Pour moi et mon canton, le seul duo de terrain qui peut dupliquer ce qui a été fait en matière d’infrastructures, économique, d’emplois, … sur le canton de Ribécourt n’est autre que le duo BALITOUT/NANCEL et j’approuve totalement leur communiqué concernant cet article. »

Frédéric BRIESMALIEN

militant PG

Commentaires

Les Commentaires sont clos.